Pisteur Des Sables Viashino Invincible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Vendredi 07 Juillet 2006 à 21:35


Voila j'ai un un Pisteur Des Sables Viashino en jeu, mon adversaire me le tue avec une créature lamda (ex : une 9/9 contre laquel j'ai défendu), reviens-t-il dans ma main apres etre passer au cimetiere ?


Si oui, comment me détruire le Pisteur pour qu'il ne puisse pas revenir dans ma main ?

3eme question, si quelqu'un sais car je ne retrouve plus le nom des cartes : si une carte dis engagez le permanant de votre choix, je peut engager un artefact ? et si c'est le cas je peut ensuite le détruire avec une carte qui dirais détruisez tout les permanant engagés ce tour-ci ?

[ Dernière modification par pleure le 07 jui 2006 à 21h38 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 07 Juillet 2006 à 22:39


Le 07/07/2006, pleure avait écrit ...

Voila j'ai un un Pisteur Des Sables Viashino en jeu, mon adversaire me le tue avec une créature lamda (ex : une 9/9 contre laquel j'ai défendu), reviens-t-il dans ma main apres etre passer au cimetiere ?

Non, sa capacité n'est valable qu'en jeu. Autrement, ça serait écrit dessus.

Si oui, comment me détruire le Pisteur pour qu'il ne puisse pas revenir dans ma main ?

Vu que c'est non, ça se pose même pas.

3eme question, si quelqu'un sais car je ne retrouve plus le nom des cartes : si une carte dis engagez le permanant de votre choix, je peut engager un artefact ?

Oui, car un artefact est un permanent.

et si c'est le cas je peut ensuite le détruire avec une carte qui dirais détruisez tout les permanant engagés ce tour-ci ?

Oui, vu qu'il a été engagé ce tour-ci (à moins qu'il ne soit indestructible).

[ Dernière modification par Le_Brujah le 07 jui 2006 à 22h39 ]

___________________


pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Vendredi 07 Juillet 2006 à 23:45


merci pour tes réponses, je me demandais si cétait le cas,= avec un artefact quelconque mais un qui n'as pas de logo qui fait que l'artefact s'engage pour X raisons, on peut quand meme l'engager meme si c'est un artefactcomme le livre des sorts par exemple ?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 07 Juillet 2006 à 23:51


Engager un artefact tel que le Livre de sort fera que sa capacité (statique) fera toujours effet.
Même si il n'a pas de symbole , on peut l'engager grâce à un Icy manipulator, ou pour un Myr de magnétite par exemple. On ne peut cependant pas l'engager sans qu'aucun coût ou effet ne le demande (pas d'engagement uniquement pour notre bon vouloir).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Juillet 2006 à 09:50


NB: pour bloquer avec le viashino, c'est plutot difficile: il faut soit contrer sa capacité de fin de tour de son controleur, soit le mettre en jeu pendant le tour de l'adversaire...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1