Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Jeudi 06 Juillet 2006 à 20:37


Peut on enchanter une crea adverse avec Halo oculaire
Engager la crea avant la phase de declaration des attaquants pour l'empecher d'attaquer tout en piochant une carte??

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jui 2006 à 21h04 ]

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 06 Juillet 2006 à 20:43


Tu peux enchanter la créature adverse.
Cependant, c'est la créature qui gagne la capacité de pioche en s'engageant et tu ne controles pas la créature donc tu ne peux pas l'engager ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Jeudi 06 Juillet 2006 à 20:58


texte de la carte:
Halo Oculaire
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a «: Piochez une carte.»
: La créature enchantée acquiert la Vigilance jusqu'à la fin du tour.


Une aura peut enchanter n'importe quelle carte (sauf si un type de carte précis est demandé comme ce cas) donc bien sur que tu peux enchanter la créature de ton adversaire mais comme la dis knight_seb,tu ne pourra pas l'engager car la créature ne t'appartient pas donc ceci ne sert à rien même peut-être avantager l'adversaire donc voilà.@+.

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Juillet 2006 à 21:03


une aura ne peut enchanter qu'un permanent (pas forcément une carte) ou un joueur. plus précisément, ce qu'il y a ecrit dans la capacité " enchanter : ..."

une aura avec "enchanter : créature" peut etre jouée sur une créature qu'on controle ou que l'on ne controle pas. sinon la capacité enchanter l'aurait précisé ("enchanter : créature que vous contrôlez" par exemple)

pour les liens en bbcode, c'est urlcarte qu'il faut mettre autour du nom de la carte, pas url (avec url il faut mettre l'url complete http...etc...)

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jui 2006 à 21h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1