question bé-bète : s'attaquer soi-même , engager ses terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spawn97430

Avatar de spawn97430

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn97430 le Vendredi 30 Juin 2006 à 07:54


je voulait juste posé 2 question betes : est ce qu'on peut s'attaquer sois meme avec ses propres créatures et est ce qu' on peut engager ses terrain pour ne rien jouer comme sort?

[ Dernière modification par lyon4 le 30 jun 2006 à 09h57 ]


pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Vendredi 30 Juin 2006 à 08:05


1ère question:bien sur que non ,magic n'est pas con à ce point.
2ème question:je ne sais pas trop je pense que non,mais si oui ça te fait des brûlures de mana.

Bon voilà désolé de ne pas savoir trop à la deuxième a +.

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 30 Juin 2006 à 08:30


Le 30/06/2006, spawn97430 avait écrit ...

est ce qu' on peut engager ses terrain pour ne rien jouer comme sort?

Oui, bien sûr ; tu peux les engager par un sort ou une capacité (Icy manipulator par exemple), ou simplement pour en prendre le mana. Dans ce dernier cas, ça fera effectivement des brulures de mana.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Juin 2006 à 09:56


NB: Les terrains ne produisent pas tous du mana. donc le "dernier cas" ne marchera qu'avec des terrains ayant une capacité de mana (du genre ": Ajoutez ... à votre réserve.")

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1