Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Solknar

Avatar de Solknar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2005
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Solknar le Lundi 26 Juin 2006 à 21:49


pardon de dranger a nouveau pour un probleme que je pensais resolu, mais je viens de tomber sur un numero de lotus noir et un article de pierre malberhaud je crois, qui dit qu'on peut cracker diamant de l'oeil du lionpour payer le cout d'activation d'un sort (goblin charbelcher en l'ocurrence). bah alors je crois ki, et je fais comment quand ca me permet de tuer tour 1 sur mws?

[ Dernière modification par Solknar le 26 jun 2006 à 21h49 ]

___________________

envie de jouer sur mws ou IRL? mp moi.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 26 Juin 2006 à 21:50


comme je l'ai dit, il y a eu un errata sur ce diamant

c'est plus possible maintenant

___________________



fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 26 Juin 2006 à 21:51


je ne comprends pas le problème...
Sois plus explicite

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Solknar

Avatar de Solknar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2005
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Solknar le Lundi 26 Juin 2006 à 21:52


l'errata date de quand?

___________________

envie de jouer sur mws ou IRL? mp moi.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 26 Juin 2006 à 21:59


sûrement d'il y a très longtemps, lorsqu'on a commencé à parler de capacités de mana...

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mardi 27 Juin 2006 à 13:51


???? comment ca c'est plus possible?
pour payer le cout d'activation d'un sort

Je crois qu'il parlait de la capacité... de toute facon, y'a pas de cout d'activation pour un sort.
Ma fois ca a l'air tout a fait possible, il s'agit de l'activation d'une capacité et non de jouer une carte qui se trouve dans la main.
Le probleme du diamant, c'est qu'il fait défausser la main... alors tu ne peux pas utiliser le mana généré pour jouer une carte en main. Mais sinon tu peux tres bien l'utiliser pour une capacité.
Enfin si vous me dites que non... alors la j'aimerais bien savoir a quoi il peut bien servir le diamant... a par se suicider a coup de 3 brulures de mana.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Juin 2006 à 17:53


c'est vrai que la question n'est pas tres claire.

-si tu veux utiliser le mana du diamant pour jouer le rotefeu depuis ta main, tu ne pourras pas le faire.

-si tu veux l'utiliser pour jouer sa capacité activée (alors que le rotefeu est déjà en jeu), oui tu pourras le faire.

explications: la capacité de mana du diamant de l'oeil du lion ne peut etre jouée qu'à un moment où on pourrait jouer un ephemere, donc pas pendant qu'on joue un sort ou une capacité activée: il faudra donc le faire avant de jouer un sort ou une capacité.

si on le fait avant , on aura la main vide lorsqu'on pourra jouer un sort ou une capacité. donc on ne pourra plus jouer de sort de sa main(vu qu'il n'y a plus rien en main), mais on pourra jouer une capacité activée d'un permanent que l'on controle.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jun 2006 à 17h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1