Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

serebei251

Avatar de serebei251

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par serebei251 le Dimanche 18 Juin 2006 à 15:16


Bonjour,

Imaginons qu'il reste 2 cartes dans ma bibliothèque et mon adversaire joue un ancestral recall(le joueur ciblé pioche 3cartes) dont je suis la cible. Je dois donc piocher plus de cartes qu'il n'en reste dans ma bibliothèque. Est-ce que je perd la partie tout de suite ou bien seulement lors de ma prochaine phase de pioche ?


Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Dimanche 18 Juin 2006 à 15:20


Tout de suite, la réponse est comprise dans la question....

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Dimanche 18 Juin 2006 à 15:27


lien des cartes dont tu parle tout le monde ne connaît pas toutes les cartes la prochaine fois met-les c'est [*urlcarte]nom exact de ta carte sans faute d'orthographe[/*urlcarte] le tout sans les *

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Dimanche 18 Juin 2006 à 15:30


ancestral recall(le joueur ciblé pioche 3cartes)


Spa suffisant??

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 18 Juin 2006 à 17:02


c'est suffisant mais c'est toujours mieux de donner le lien, car le texte doit être connu avec précision.

Surtout dans notre cas : si l'effet dit "vous pouvez piocher 3 cartes" tu n'es pas obligé de les piocher, donc tu ne perds pas forcément.
Par contre, si l'effet t'oblige à piocher, tu perds (notons qu'on est obligé de piocher à l'étape de pioche... Au passage il n'y a pas de phase de pioche, c'est une étape faisant partie de la phase de début de tour)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Juin 2006 à 17:46


dans le cas present le texte entre parentheses est le texte exact de la carte, donc pas de probleme.

NB: on ne perd pas tout à fait tout de suite, mais des qu'on verifie les effets basés sur un état (ce qui se fait juste apres: juste avant qu'un joueur ne recoive la priorité)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1