Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Magortal

Avatar de Magortal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magortal le Samedi 17 Juin 2006 à 22:14


voila ,un petit probleme sur un truc avec le fin de tour : je pose Hikari, Vigile Du Crépuscule ,ensuite ,je pose un deuxieme Hikari ,retirant le premier , à la fin du tour ,je remet en jeu le premier ,sortant le deuxieme ..Esque je le renvoi tout de suite ,ou j'atend la fin du tour de mon adversaire ?

[ Dernière modification par lyon4 le 17 jun 2006 à 23h42 ]

___________________

désolé pour les pho...euh...fautes d'orthographe

serebei251

Avatar de serebei251

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par serebei251 le Samedi 17 Juin 2006 à 22:30


ca ne fonctionne pas du tout, le premier revient en jeu mais tu ne le joue pas donc tu ne peut pas ramener le deuxième et comme ils sont légendaires tu les enterre tous les deux


Magortal

Avatar de Magortal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magortal le Samedi 17 Juin 2006 à 22:35


bah alors à quoi ça sert le truc de Hikari ,à rien , à par à le protéger !!

___________________

désolé pour les pho...euh...fautes d'orthographe

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 17 Juin 2006 à 22:39


ben oui ça sert à le protéger.

au passage c'est pas un peu obsolète "enterrer" ?

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Juin 2006 à 23:44


non seulemnt c'est obsolete mais c'est faux en plus.
car cette mise au cimetiere n'est pas une destruction. (enterrer=detruire+ne peut pas regenerer)

le prochain qui repond à une question où les textes/liens des cartes ne sont pas fournis sans les fournir, il va m'entendre....

[ Dernière modification par lyon4 le 17 jun 2006 à 23h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1