questin à propos de momir vig

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Antoine729

Avatar de Antoine729

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antoine729 le Vendredi 16 Juin 2006 à 14:04


J'aimerais savoir si, quand l'on a momir vig en jeu et que l'on joue un sort multicolore bleu et vert, cela pourait revenir à mettre la créature que l'on veut de notre bibliothèque dans notre main ?


___________________

VIVE SIMIC

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 16 Juin 2006 à 14:58


oui mais il faut faire attention à la mise en pile des capacités déclenchées:
tu dois mettre la première capacité au dessus de la deuxième.
Comme ça, elle se résoudra en premier et tupourras la mettre dans ta main avec la deuxième capacité.

La prochaine fois poste dans le forum "questions de règles" avec le lien vers les cartes.


Lord-Aenur

Avatar de Lord-Aenur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord-Aenur le Vendredi 16 Juin 2006 à 15:13


Bon j'aurais dis pareil mais je crois que c'est redondant ( ) je vais pas en rajouter donc. Ca risk d'être un topic qui va vivre longtemps ca...

___________________

Le Changement est la seule constante de l'Univers. Le Sage s'adapte.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi