Horobi, Gémisseur De La Mort + 2 maitre leurreur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Mardi 13 Juin 2006 à 16:26


Horobi, Gémisseur De La Mort est en jeu, et 2 maitre leurreur ! un sous mon controle un sous le controle de l'adversaire

1) puis-je envoyer une réponse du maitre leurreur sous mon controle pour tuer le maitre leurreur adeverse ou une tout autre créature ou l'effet de Horobi, Gémisseur De La Mort et instantanée et je ne peut envoyer de réponse ?

2)eme cas : pour tuer l'Horobi, Gémisseur De La Mort je met une liaison psychique sur l'horibi, mon adversaire me répond en me disant qu'il engage une de mes créatures avant que l'horibi meurt (évidament c'est le maitre leurreur qu'il engage) mais moi en réponse j'engage mon maitre pour tuer le sien... bref ca fait 2 créature qui meurts au lieu d'une, cest possible ca ? ou alors l'horibi meurt et son effet disparait avant qu'il ne puisse faire une réponse avec son maitre

[ Dernière modification par pleure le 13 jun 2006 à 16h40 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 13 Juin 2006 à 16:52


#1 - Ton adversaire joue la capacité de son maitre leurreur. Il cible donc TON maitre leurreur. Cette capacité va en pile.
Ensuite, va en pile la capacité de Horobi, disant de détruire TON maitre leurreur.
Tu peux en réponse jouer la capacité de TON maitre leurreur pour cibler le SIEN.
La capacité d'Horobi va en pile également.

A la résolution :
Destruction de SON maitre leurreur.
La capacité de TON maitre leurreur est contrée, faute de cible.
Destruction de TON maitre leurreur.
La capacité de SON maitre leurreur est contrée, faute de cible.

#2 - Lorsque tu joue le sort d'enchantement "Liaison psychique", tu cibles Horobi. Ton sort va en pile, suivi de la capacité d'Horobi.
Il joue la capacité de SON maitre leurreur, ciblant le TIEN.
Tu joues en réponse la capacité du TIEN en ciblant le SIEN.

A la résolution :
Destruction de SON maitre leurreur.
La capacité de TON maitre leurreur est contrée, faute de cible.
Destruction de TON maitre leurreur.
La capacité de SON maitre leurreur est contrée, faute de cible.
Destruction d'Horobi par sa propre capacité.
Le sort d'enchantement en contré, faute de cible.

___________________


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mardi 13 Juin 2006 à 17:45


1) Oui tu peux utiliser la capacité de ton maitre leurreur en réponse.
2) tu joues ta liaison psychique en ciblant horobi. ta liaison psychique va en pile et comme tu cibles, la capacité d'horobi va sur la pile avec "detruire horobi".
En reponse l'adversaire utilise la capacité de son maitre leurreur pour cibler le tien. la capacité de son maitre leurreur va en pile et comme tu cibles, la capacité d'horobi va sur la pile avec "détruire ton maitre leurreur".
En reponse tu joues la capacité de ton maitre leurreur pour cibler le sien. la capacité de ton maitre leurreur va en pile et comme tu cibles, la capacité d'horobi va sur la pile avec "détruire son maitre leurreur".
A la résolution:
- destruction de son maitre leurreur.
- contre de la capacite de ton maitre leurreur faute de cible.
- destruction de ton maitre leurreur.
- contre de la capacite de son maitre leurreur faute de cible.
- destruction de horobi.
- contre de liaison psychique faute de cible.
les trois créatures sont détruites.

Q: If I have Horobi, Death's Wail and I play Otherworldly Journey on him, would I get to remove him or would he die to his own ability? --Brian D.
A: He's dead. The wail trigger goes on the stack on top of the Journey. By the time the Journey tries to resolve, Horobi has been sacrificed, so the Journey gets countered for lack of target.


*edit: owned, moins rapide que le brujah

[ Dernière modification par ptipiou le 13 jun 2006 à 17h47 ]

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Juin 2006 à 19:24


Message posté le : Mardi 13 Juin 2006 à 16:52

Message posté le : Mardi 13 Juin 2006 à 17:45

*edit: owned, moins rapide que le brujah


cherchez l'erreur....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 13 Juin 2006 à 19:30


il est Suisse?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mercredi 14 Juin 2006 à 01:05


Bah non mais avant de répondre, je suis allé vérifier partout ou je pouvais si je disais pas une connerie, ca a pris du temps LOL
c'est malin...

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1