Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

swarf

Avatar de swarf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par swarf le Dimanche 11 Juin 2006 à 19:16


Quand un jeton quelconque meurt passe-t-il par le cimetiere avant d'etre retire de la partie ou est-il directement retire de la partie ? Merci.

___________________

L'espoir de la delivrance est ruine par le feu de la futilite.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 11 Juin 2006 à 19:18


Quand un jeton devrait aller dans une zone autre que le jeu, il y va mais cesse d'exister juste après.
Dans ton cas il passe bien au cimetière avant de cesser d'exister (il n'est pas retiré de la partie).


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 11 Juin 2006 à 19:19


Il est mis au cimetière puis cesse d'exister. Cela déclenche les capacités déclenchées de mise au cimetière.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Swifer

Avatar de Swifer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swifer le Vendredi 02 Mars 2007 à 14:57


Bonjour, euh j'aimerai savoir si les jetons ont le nom "jeton" pour joué courage raisonnanthttp://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9876-courage-resonnant.html dessus?


krakenisaak

Avatar de krakenisaak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krakenisaak le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:33


Au sujet des jetons, peut il être considéré comme une créature ?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:41


Un jeton créature est une créature.

Un jeton insecte ( par exemple ) a pour nom insecte. Une vérité résonnante bien placée peut réduire à néant une armée de jetons. ( Cela dit, un jeton insecte et un jeton ange n'ont pas du tout le même nom, car leur nom n'est pas " jeton " mais respectivement " insecte " et "ange". )

216.1. Certains effets mettent une créature jeton en jeu. Le jeton est contrôlé par le joueur qui le met en jeu et son propriétaire est le contrôleur du sort ou de la capacité qui l'a créé. Le texte de règle du sort ou de la capacité peut définir certaines caractéristiques du jeton. Un jeton n'a aucune des caractéristiques qui ne sont pas définies par la capacité ou le sort qui le crée. Le sort ou la capacité qui le crée définit son nom et son type de créature. Si le sort ou la capacité ne précise pas le nom du jeton, alors le jeton a le même nom que son type de créature. Ainsi, un jeton Gobelin a pour nom gobelin et le type de créature gobelin. Si le nom d'un jeton comporte plusieurs mots, il a un type de créature pour chacun de ces mots. Par exemple, un jeton Eclaireur Gobelin a pour nom Eclaireur Gobelin et deux types de créature : éclaireur et gobelin. Une fois qu'un jeton est en jeu, changer son nom ne change pas son type de créature et vice versa.


Et ne répondez que si vous êtes sûrs, merci. ( cf règles de ce forum )

[ Dernière modification par positon le 02 mar 2007 à 15h44 ]

___________________



krakenisaak

Avatar de krakenisaak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krakenisaak le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:42


Donc si une carte cible un joueur lui disant de sacrifier une créature, on peut sacrifier un jeton a la place alors !


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:42


Oui

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:43


Le 02/03/2007, krakenisaak avait écrit ...

Donc si une carte cible un joueur lui disant de sacrifier une créature, on peut sacrifier un jeton a la place alors !


Oui, puisque ce jeton est bien une créature. Mais "à la place", du coup, ça ne veut pas dire grand chose. Notez qu'un jeton n'est pas une carte, même si on utilise une carte pour le représenter.

[ Dernière modification par positon le 02 mar 2007 à 15h53 ]

___________________



krakenisaak

Avatar de krakenisaak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krakenisaak le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:50


D'accord ! Donc je me suis fais rouler car on me disait qu'un jeton n'était qu'un jeton et non une créature ! Merci bien !


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1