Pour les terrains ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

msgd

Avatar de msgd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par msgd le Samedi 10 Juin 2006 à 18:40


Peut-on posé des terrains a tout moment ou je pourrai jouer un rituel ??


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 10 Juin 2006 à 18:44


oui.
Il faut que tu sois pendant l'une de tes phases principales et que la pile soit vide (tu peux pas jouer un terrain en réponse à quelque chose).
De plus tu ne peux jouer qu'un terrain par tour.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1