quand placer mon terrain ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

herkator

Avatar de herkator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par herkator le Mercredi 07 Juin 2006 à 12:14


Salut !!!

Voila par exemple la carte "basilique d'orzhov", il y a écrit qu'il faut lorsque l'on la met en jeu renvoyer un carte de terrain dans notre main. Ma question est : peut-on engager un terrain pour du mana, puis après poser la carte "basilique d'orzhov" et donc renvoyer le terrain alors engager dans la main du joueur. Car contrairement a la carte "Atolle de Corail", il n'y a pas précisé que la carte qui doit etre renvoyer ds la main du joeur dois etre dégagé !
Ainsi si je ne me trompe pas le mana peux ensuite etre utilisé pour jouer un sort car l'on ne perd pas un tour malgrés que la carte arrive engager.

Merci de confirmé si mon interprêtation du texte est juste


___________________

@ntho

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 07 Juin 2006 à 12:17


Oui.
C'est pas marqué que le terrain doit être dégagé donc tu peux remonter un terrain engagé.

mets le texte des cartes dont tu parles la prochaine fois.


herkator

Avatar de herkator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par herkator le Vendredi 09 Juin 2006 à 18:19


Le 07/06/2006, super avait écrit ...

Oui.
C'est pas marqué que le terrain doit être dégagé donc tu peux remonter un terrain engagé.

mets le texte des cartes dont tu parles la prochaine fois.


Meri d'avoir répondu l'ami, qu'en a la prochaine fois je mettrai le texte scuse !!!

___________________

@ntho

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Vendredi 09 Juin 2006 à 22:01


une autre question a propos de la basilique d'orzhov, si on la pose et que a ce moment la il n'y a pas d'autres terrains a part elle, on doit bien renvoyer la basilique dans notre main ?

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 09 Juin 2006 à 22:07


n'impz.

Bien sûr que tu peux, mais tu devras le renvoyer dans ta main.

___________________


D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Vendredi 09 Juin 2006 à 22:09


ok merci c'est bien ce que dit keeki-jeeki que je pensais

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1