Question Dragage Scarabée Cénotaphe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Samedi 03 Juin 2006 à 01:11


1) Quand je drage le Scarabée Cénotaphe es-ce que je peut a la place de le remettre dans ma main, mettre une carte dans le cimetiere (utilisation de son dragage) puis piocher une carte ? car a la fin de la citation de la capacité il est y est écris sinon piocher une carte

2) je peut faire le dragage meme apres 33 tours de jeu passés ?

3) Dans le cas d'une réponse a un sort qui vise mon cimetiere (exemple le Pilleur De Tombes Nezumi utilise sa compétence pour me viré le Scarabée Cénotaphe du cimetiere)

[ Dernière modification par pleure le 03 jun 2006 à 01h12 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 03 Juin 2006 à 01:33


#1 - Non, on ne peut pas faire ce que tu penses : Soit tu te meules d'une carte et tu le remonte dans ta main, soit tu pioches une carte. Comme cette action ne se fait que lorsque tu devrais piocher une carte, alors pour la 2ème solution (sinon, piochez une carte) ça ne change rien à la donne.

#2 - Du moment que tu peux mettre une carte de ta bibliothèque dans ton cimetière et qu'à ce moment là, tu dois piocher : oui.

#3 - Je crois que tu n'as pas terminé ta 3ème question ...
J'imagine la question suivante : Si on me vire mon scarabée de la partie avec la capacité du pilleur de tombe, est-ce que je peux le remonter en main en réponse avec le dragage ??
Réponse : à condition que tu te fasses piocher. Si tu joues en réponse au pilleur de tombes un éphémère te faisant piocher, alors, à la résolution de ce sort, soit tu piochi, soit tu drague le scarabée.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 03 Juin 2006 à 10:40


pour la 3/ si l'adversaire veut t'empecher de recuperer ton scarabee à ta pioche "normale" de ton debut de tour, il devra jouer la capacité de son pilleur de tombe au plus tard à ton entretien.
à l'etape de pioche, ce serait trop tard: en effet, au début de l'etape de pioche tu pioches directement ta carte (sans qu'on puisse y repondre), donc tu pourrais, à la place, te meuler pour recuperer ton scarabée, sans qu'on puisse y repondre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Dimanche 04 Juin 2006 à 00:23


merci je me suis fait avoir en tounois pour la 3eme question :/ (ps : les points sous le grade forum ca sert a quoi ?)

[ Dernière modification par pleure le 04 jun 2006 à 12h59 ]


pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Mercredi 07 Juin 2006 à 21:46


derniere question concernant le dragage : quand jai 2 sacrabé cenatotaphe dans mon cimetiere, je peut durant la meme phase de pioche sortir les 2 d'un seul et meme coup ?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 07 Juin 2006 à 22:23


Non, il faut que tu remplaces deux pioches différentes, chacune par le dragage d'un des deux scarabées..

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1