Envoyé par Brank le Mercredi 31 Mai 2006 à 18:45
Bonjour, bonjour !
Voilà le dilemne : j'ai Rampeglaneur et Chuchotements interminables en jeu. Imaginons que je perde une de mes créatures durant mon tour. Je dois alors choisir un adversaire qui devrait normalement en prendre le contrôle à la fin de mon tour. Néanmoins, la capacité retardé du Rampelglaner s'active elle aussi et, à la fin du tour, ma créature doit revenir dans ma main.
Comment ça se passe ?
Quel capacité se déclenche en premier ?
Est ce que des créatures adverses peuvent êtres mises dans ma main de cette manière ?
La combo a-t-elle des chances d'être accepter ^^ ?
...
J'en profite ainsi pour poser une question plus général qui a déjà dû être poser souvent : lorsque plusieurs capacités déclenchés s'activent -comme "au début de votre entretien..." ou "à la fin de votre tour..."...- Est ce le "contrôleur" de ces capacités qui choisissent dans quel ordre les jouer ?
Idem pour les cartes avec "evanescence" : enlève t-on les jetons evanescences avant d'appliquer la capacité (avec enchevétrement de cable par exemple).
Ou encore avec Grande cheminée : sacrifie t-on les permanents avant d'ajouter un marqueur ou bien après ?
Merci d'avance.
___________________ See you space cowboy !
|