les rituels et sorts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bes

Avatar de bes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bes le Mardi 30 Mai 2006 à 19:19


bonjour. j'aurais voulu avoir une précisions sur les lancement de sort.
mon partenaire de jeu me dit que l'on ne peut pas lancer 2 sorts identique sur une même créature.
je pose un exemple. une créature qui a une endurance de 6. Es ce qu'il est possible de lancer 2 marteaux volcaniques pour infliger les 6 points.

ce qui induit une deuxième question: quand une créature attaque est- il possible d'additionner les points d'attaque avec un ephèmère. exemple avec la créature avec 6 d'endurance. si j'attaque avec une créatures de force 3 et que je lance un éphèmère qui lui inflige 3 encore, donc 6 en tout.

merci par avance.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 30 Mai 2006 à 19:56


et petite précision au passage: on attaque l'adversaire, pas ses créatures


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1