Maléfice hexagonal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alexfloury

Avatar de alexfloury

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexfloury le Vendredi 19 Mai 2006 à 11:49


si mon adversaire joue "maléfice hexagonal" et que je ne possède que 3 créatures lui également, est-il obligé dans détruire 6 (3 chez moi et 3 chez lui) ou peut-il détruire juste les miennes ?


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 19 Mai 2006 à 11:51


Pour jouer le sort, il DOIT avoir 6 cibles légales. Ca peut être des créatures qu'il contrôle, mais s'il y en a 5 en jeu, il peut pas jouer hex

Avec le lien, c'est mieux!

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 19 Mai 2006 à 11:52


Hex
4BB
Sorcery
Destroy six target creatures.

Pour jouer Hex, il faut cibler 6 créatures. Ton adversaire devra cibler tes 3 créatures et ses trois créatures également.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 19 Mai 2006 à 11:52


il faut 6 cibles distinctes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 19 Mai 2006 à 11:57



He bien,il semble qu'il y ait unanimité sur laquestion!!

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1