Transfert+vide gluant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 14 Mai 2006 à 16:05


Si je joue une capa de transfert est-ce qu'elle peut être contrecaré par un vide gluant ou la capa d'une Guildmage D'Azorius?
merci d'avance

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 14 Mai 2006 à 16:16


le transfert est une capacité activée. Il peut donc être contré par ces cartes.
Une capacité activée est marquée sous la forme coût: effet


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 14 Mai 2006 à 16:18


Oki merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1