Circu et carte multicolore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Lundi 08 Mai 2006 à 15:48


Bonjour !
Si j'ai un circu, lobotomiste dimir en jeux et que je joue une perplexité :
le joueur devra retirer une carte ou 2 carte de la partie comme le sort est Bleu ET noir ?

Merci d'avance

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Mai 2006 à 15:52


2

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Lundi 08 Mai 2006 à 15:53


2 cartes. La capacité se déclenche 2 fois (une fois car le sort est bleu et une fois car le sort est noir). Ce sont 2 capacités déclenchées distinctes et Perplex répond à la condition de chaque capacité.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Mai 2006 à 18:16


ce sont deux capacités distinctes qui se declenchent chacune une fois. (et pas une capacité se declenchant deux fois.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Lundi 08 Mai 2006 à 18:29


Donc en imaginant que la capacité du circu etai celle-ci :
A chaque fois que vous jouez un sort bleu ou noir, retirer la carte du dessus....


Dans ce cas la même avec des sorts multicolor ca aurai fai ke 1 seul carte à la fois ?

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 08 Mai 2006 à 18:32


Le 08/05/2006, darkrabbit avait écrit ...

Donc en imaginant que la capacité du circu etai celle-ci :
A chaque fois que vous jouez un sort bleu ou noir, retirer la carte du dessus....


Dans ce cas la même avec des sorts multicolor ca aurai fai ke 1 seul carte à la fois ?

Exactement !

___________________


darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Lundi 08 Mai 2006 à 19:43


Encore une question à propos du Circu.
SI il a retiré des cartes de la partie, les autre meme carte qui sont encore dans le decks peuvent-elle être jouer si le circu est mort.
Et si il meurt et que je repose un autre circu, les cartes retirer pouront-elle etre jouer aussi ?

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Lundi 08 Mai 2006 à 19:46


Les cartes retirées restent retirées. Un éventuel Circu qui viendrait après continuerait a retirer des cartes, mais a aucun moment les cartes ne sont censées revenir d'elles-mêmes.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Lundi 08 Mai 2006 à 19:48


Je ne demande pas si elle revienne mais ci celle qui sont retiré par le circu peuvent de nouveaux etre jouer (en admétant qu'il est d'autre exemplaire de la carte dans son deck) quand le circu meurt.

Et si elle ne peuvent de nouveaux plus etre rejouer si un autre circu arrive en jeux

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 08 Mai 2006 à 21:10


Elles peuvent être joués si Circu n'est plus là, et aussi si un autre circu est en jeu (sauf si le circu en jeu les a retiré de la partie)..

___________________


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1