simple..marqueur + régéneration = ?? (lol)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

harciesis

Avatar de harciesis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par harciesis le Vendredi 14 Avril 2006 à 05:51



Bonjour a Tous....

si je fait un rite elfe sur mon ascete troll
---------------------------------------------------------
Rite Elfe
Rituel

Mettez 2 marqueurs +1/+1 que vous répartissez comme vous le souhaitez sur un nombre quelconque de créatures ciblées.
------------------------------------------------------------------
Ascète Troll
Créature - Troll Shaman

L'Ascète troll ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
: Régénérez l'Ascète troll.
3/2
-----------------------------------------
mon troll devient une 5/4 (grace aux 2 marqueurs +1/+1)..j'attaque, et il est bloquer par une
5/5...il meurt mais la je le régénere......d ac...il garde toujours ces marqueurs ou il les perds ????....hmm au tour d apres il est redevenu 3/2 ou il reste 5/4 ????

Merci

___________________

EVERY PASSING MINUTE IS ANOTHER CHANCE TO TURN IT ALL AROUND !!

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Vendredi 14 Avril 2006 à 09:18


"Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place."


A aucun moment il ne quitte la zone de jeu : les marqueurs sont toujours là.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

Wylfrin

Avatar de Wylfrin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Wylfrin le Vendredi 14 Avril 2006 à 13:01


Samba a raison.

Pour que ton troll perde ses marqueurs, il faudrait qu'il soit retiré de la zone de jeu (mis au cimetière, retourné dans ta main ou retirer de la partie).

La régénération ne fait pas quitter la zone de jeu. Donc les marqueurs, les enchantements et les équipements qui pourraient être attachés à ton troll restent sur lui s'il est régénéré.


___________________

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Confucius
Ma seule sagesse réside en le fait que je suis conscient de mon ignorance. Socrate
J'ai pas compris un truc, là... Wylfrin

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Vendredi 14 Avril 2006 à 14:27


Pour que ton troll perde ses marqueurs, il faudrait qu'il soit retiré de la zone de jeu (mis au cimetière, retourné dans ta main ou retirer de la partie).

ou mis en pile...

fastgic, comment ça pas possible ? xD

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 25/08 à 11:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Avril 2006 à 14:33


mis en pile depuis le jeu, ca n'existe pas encore... (ca serait marrant... mais pas tres utile)
mais il est également possible de le mettre dans la bibliotheque de son propriétaire (au dessus, au dessous, melangé dedans)

mais bon, tout ceci est un peu HS.
l'essentiel est de comprendre que le permanent qu'on régénère ne quitte pas le jeu

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1