Kaijin au toucher évaporant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Jeudi 13 Avril 2006 à 00:21


Bonsoir! Je voulais juste avoir un renseignement sur Kaijin au toucher évaporant. Ils disent que la carte doit revenir dans la main du joueur dès que la créature subit une blessure, mais je me demandais si par exemple Kaijin se prend un coup de 3 de force au moins, est-ce qu'il est mort ou revient-il dans ma main? Merci!

___________________



bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Jeudi 13 Avril 2006 à 00:27


Euh c'est la créature adverse qui remonte dans la main de son proprio...


superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Jeudi 13 Avril 2006 à 00:30


AH MERDE TROP CON!!! Oui c'est vrai, après avoir bien relu la carte c'est bien ça, vraiment con de ma part... Donc cette carte peut bel et bien être tuée. Vraiment désolé pour cette question idiote

___________________



Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 13 Avril 2006 à 00:38


Il n'a pas de questions idiotes (quoi que ??? ) ; ce qui est idiot, c'est d'avoir des questions et de ne pas les poser.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Avril 2006 à 11:22


À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat.


le texte de la carte ne parle pas de blessure ...

la créature bloquée par le kaijin sera renvoyée en main à la fin du combat, donc apres avoir infligée ses blessures de combat.
si tu as boosté la force de ton kaijin suffisement pour tuer la créature bloquée, elle sera mise au cimetiere qd les blessures de cobmat se resoudront, et donc ne remontera pas en main à la fin du tour, vu qu'elle n'est plus en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1