kami de larme et bloqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Apeiron_l-alchimiste

Avatar de Apeiron_l-alchimiste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2005
1130 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apeiron_l-alchimiste le Mardi 11 Avril 2006 à 19:25


Salut les gars, vous passez de bonnes vacances?
Bon, je faisais une partie avec mon petit frère (gobelin allégé contre ninja) et il m'est soudain venu en tête une question en pleine phase de combat.
J'ai le kami de larme en jeu.
http://www.magiccorporation.com/carte_Kami+de+larme_10620.html
Il attaque avec plusieurs créatures et je bloque. Est-ce que peux bloquer avec le kami (phase de bloqueur) puis le sacrifier pour "sortir" une créature du combat (en l'engageant ou le dégageant) et ainsi neutraliser l'attaque de deux créatures?
A mon avis non, mais vu que c'est tordu je demande un éclaircissement.
Merci d'avance.

___________________

Cogitator a écrit :
sinon, il me vient subitement une idée naturelle chez tout bon pervers sadique amateur de bleu (comme moi et apeiron) : pourquoi ne pas envisager une version mono blue avec...

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 11 Avril 2006 à 19:39


engager une créature ne la retire pas du combat. Une fois que les attaquants sont déclarés ils le restent

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Avril 2006 à 19:39


merci de lire les regles du forum avant de repondre aux questions .... ne vous etonnez pas si vos messages disparaissent.

engager ou dégager une créature ne la retire pas du combat.
donc si tu veux empecher une créature d'attaquer , il faudra l'engager avant l'etape de declaration des attaquants (donc sans savoir avec quoi il attaquera)



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 11 avr 2006 à 19h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1