Dégagement pour une capacité ou un sort...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Dimanche 02 Avril 2006 à 19:33


Bonjour à tous, merci de prendre un epu de temps pour répondre à ma question...
Certaines cartes ont un effet du genre "dégagez la créature ciblée..."
Est on forcé de dégager une créature pour utiliser la carte ?
Ou peut on la jouer sur une créature dégagée ?

L'exemple le plus simple est la provocation : peut on obliger une créature dégagée à nous bloquer ?

Voilà, merci !

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 02 Avril 2006 à 19:39


oui
Le fait que la créature soit engagée n'est pas une condition pour que cette créature soit une cible valide (comme dans "détruisez la créature non noire ciblée" ou la créature doit être non-noire pour être ciblée). Tu peux donc tout à fait cibler une créature dégagée.
502.29.Ruling.1 - You can choose a creature that is already untapped if you
want to. [Legions FAQ 2003/01/23]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1