Chantessse sauvage et autre terration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Glace

Avatar de Glace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glace le Dimanche 02 Avril 2006 à 14:03


Sacrifiez la Chantresse sauvage: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
, , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de n'importe quelle combinaison de couleurs à votre réserve.


Je n'ai plus rien après la fin de le phase de jeu ou les manas sont considérés comme des terrins??


_________________
Azorius


[ Edité par lyon4 le 02 avr 2006 à 14h38 ]

___________________



raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Dimanche 02 Avril 2006 à 14:20


Non, le mana ajouté va dans la réserve (comme celui produit par les terrains). Tu peut l'utiliser mais la réserve se vide à la fin de la phase.

Pour en savoir plus sur les phases: http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-51.html

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 02 Avril 2006 à 14:21


Ne pas confondre mana et terrain.

La chanteresse sauvage n'est pas un terrain, c'est une créature, mais tu as la possibilité une fois qu'elle est en jeux de la sacrifier pour ajouter un mana de la couleur de ton choix. (blanc, bleu,noir, rouge ou vert)

Le terrarion est un artefact, pas un terrain. Il arrive en jeux engagé. Tu peux, lorsqu'il est dégagé, décider en payant le coût d'activation de sa capacité de mana (tout ce qu'il y a avant le : ) qui est
- payer 2 manas incolores
- l'engager
- le sacrifier
pour ajouter deux manas de la couleur de ton choix à ta réserve (n'oublie pas que ta réserve se vide à la fin de chacune des phases d'un tour).
De plus lorsque le terrarion va au cimetière depuis le jeux (comme par exemple après l'avoir sacrifié) tu dois piocher une carte.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les reformuler (le plus clairement possible)


___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Avril 2006 à 14:41


un mana c'est par exemple ca :


un terrain c'est par exemple ca :


le seul point commun entre les deux, c'est que la forêt a la capacité : Ajoutez à votre réserve.



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 02 avr 2006 à 14h41 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Glace

Avatar de Glace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glace le Dimanche 02 Avril 2006 à 14:51


si je contole ackeduc dimir:
Aqueduc De Dimir
Terrain

L' Aqueduc de Dimir arrive en jeu engagé.
Quand l' Aqueduc de Dimir arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve :


Est ce que je controleune ile + un marais??


___________________



corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 02 Avril 2006 à 15:05


Non tu contrôles un aqueduc dimir.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Glace

Avatar de Glace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glace le Dimanche 02 Avril 2006 à 15:41


et pour les lands types tombes aquatiques?

___________________



pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Dimanche 02 Avril 2006 à 15:42


la oui, c'est pour ca qu'ils sont si cher
(regarde le type du terrain et tu verras bien ile et marais)


Glace

Avatar de Glace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glace le Dimanche 02 Avril 2006 à 15:56


merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________



Flammseker

Avatar de Flammseker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flammseker le Dimanche 02 Avril 2006 à 17:28


et aussi, fait attention aux brûlures de mana, à moin que tu ne le sait déjà.


Glace

Avatar de Glace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glace le Dimanche 02 Avril 2006 à 19:04


Je sais Flammseker

___________________



Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1