Désenchanter un contrôle magique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kako

Avatar de Kako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2005
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kako le Jeudi 30 Mars 2006 à 21:54


Voila je joue avec ce genre de carte ( Contrôle magique) mais aussi les autres du genre (bribery, treachery mais aussi confiscation), bref un jeu controle qui utilise les forces de l'adversaire contre lui.

Cependantje me suis toujours posé une question ainsi que ceux qui jouaient contre moi. Que se passe t'il lorsque l'on détruit l'enchantement qui fournit le controle ? J'aurai tendance premièrement à dire que le permanent enchanté revient sous le controle du propriétaire de la carte. Mais c'est possible aussi que comme le permanent n'est contrôlé par personne juste apres l'enchantement qu'il soit enterré...

Je penchais pour la seconde possibilité il y a 4 ans lorsque je jouais encore fréquemment mais apparement les règles ont changé (c'est quoi ce truc avec les légendes ???) et je voulais en avoir le coeur net une bonne fois pou toute.


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 30 Mars 2006 à 22:01


#1 - Si on te détruit Contrôle magique, alors la créature anciennement enchantée retournera sous le controle de son ancien propriétaire.

#2 - La règle des légendes signifie : "Si deux permanents ayant le même nom et ayant tous les deux le surtype Légendaire sont en jeu en même temps, alors les 2 sont mis au cimetière."

___________________


Kako

Avatar de Kako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2005
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kako le Jeudi 30 Mars 2006 à 22:25


Merci beaucoup !


Kako

Avatar de Kako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2005
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kako le Vendredi 31 Mars 2006 à 00:49


Et pour ce qui est de la subornation qui va chercher dans la bibliothèque adverse, si je la désenchante, je remets la créature dans la bibliothèque ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 31 Mars 2006 à 00:54


subornation n'est pas un enchantement... donc ca ne risque pas d'arriver.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kako

Avatar de Kako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2005
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kako le Vendredi 31 Mars 2006 à 07:47


oups désolé


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1