Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Mardi 21 Mars 2006 à 22:39


bonsoir,

d'abord je précise que j'ai lu l'article du bazar

est-il vrai qu'avec sensei on peut donner plusieurs fois bushido au fil de la partie à une MEME créature ? les capa se déclenche toutes en cas de bloque (l'une après l'autre) et on peut donc avoir une vraiment grosse créature si la partie dure ?

Merci !

Sensei Queue-dorée
Créature légendaire - renard et samuraï
Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
, : Mettez un marqueur entraînement sur la créature ciblée. Cette créature a Bushido 1 et devient un samouraï en plus de ses autres types de créature. Ne jouez cette capacité qu'à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un rituel.

+

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 21 Mars 2006 à 23:03


Le 21/03/2006, crushing_jeff avait écrit ...

est-il vrai qu'avec sensei on peut donner plusieurs fois bushido au fil de la partie à une MEME créature ? les capa se déclenche toutes en cas de bloque (l'une après l'autre) et on peut donc avoir une vraiment grosse créature si la partie dure ?

Bien sûr. S'il y avait une restriction, ça serait marqué.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Mars 2006 à 23:39


une grosse créature, c'est un bien grand mot, vu que les +1/+1 des bushidos 1 ne durent que jusqu'à la fin du tour.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 21 mar 2006 à 23h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Mardi 21 Mars 2006 à 23:47


ah bon ça reste pas ???
pourtant il est question de marqueurs ???

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Mars 2006 à 01:49


le marqueur entrainement ne sert à rien. même si on l'enlève, il sera toujours samouraï et aura toujours bushido 1

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Mars 2006 à 10:47


si tu joues 4 fois la capacité du sensei en ciblant la meme créature, la créature:
-sera un samouraï
-aura quatre marqueurs «entraînement» sur elles (qui ne servent généralement à rien.)
-et aura :
Bushido 1, bushido 1, bushido 1, bushido 1

sa force et son endurance restent inchangées.

Quand la créature sera bloquée ou bloquera, elle gagnera 4 fois +1/+1 jusqu'à la fin du tour, donc elle aura gagné au final +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
une fois le tour fini, elle perdra son +4/+4 , jusqu'à la prochaine fois où elle bloquera ou sera bloquée.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Mercredi 22 Mars 2006 à 13:39


merci lyon 4 c'est très clair (cette fois) !

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1