Sacrifice entre Briseciel skarrgan et Rusalka brulée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Flammseker

Avatar de Flammseker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flammseker le Vendredi 10 Mars 2006 à 19:09


Bonjour, voici les liens :

Briseciel skarrgan: http://www.magiccorporation.com/carte_Briseciel+Skarrgan_11660.html

Rusalka brulée: http://www.magiccorporation.com/carte_Rusalka+Brulee_11604.html


Donc c'était pour savoir, si je sacrifie Briseciel grace à la capacité de Rusalka, Briseciel infligera t-il des blessures égal à sa force ?


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Vendredi 10 Mars 2006 à 19:17


na c'est si tu le sacrifie avec sa capacité en payant que tu infligera des degats egaux a sa force , avec rusalka tu infligera 1

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 10 Mars 2006 à 19:18


non car la capa (activée) de briseciel est :
%1 , sacrifiez le Briseciel Skarrgan: Le Briseciel Skarrgan inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.

comme cout tu le sacrifie et tu paye pour seulement l'effet de la capa qui est: Le Briseciel Skarrgan inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.

en le sacrifiant par rusalka le ruzalka infligera une blessure et c'est tout.
en sachant que l'on ne peut sacrifier deux fois 1 créa (a la résolution)

_________________
=====>Slobad89


[ Edité par lyon4 le 10 mar 2006 à 20h28 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Flammseker

Avatar de Flammseker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flammseker le Vendredi 10 Mars 2006 à 19:30


ok et si je paye le cout de briseciel pour faire son pouvoir en meme temps que Rusalka le sacrifie, ça ne marche pas non plus ?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 10 Mars 2006 à 19:48


Tu ne peux pas sacrifier une créature pour 2 effets ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:15


C'est complètement faux ce que tu dis Sakumaru.

Dans une capacité activée ou un sort, tu as deux champs :
- le coût : il est payé au moment de jouer le sort ou la capacité (c'est une pièce de 1 euro)
- l'effet : il est appliqué au moment de résoudre (c'est la baguette plus les bonbons que tu achètes à la boulangerie)

Pour les dissocier, tu as : entre. La syntaxe est donc :
- coût : effet

Donc quand tu auras joué une capacité en sacrifiant ta créature, tu ne pourras plus jouer une autre capacité à l'aide de ce sacrifice puisque la créature sera déjà au cimetière.

De la même manière quand tu achètes tes bonbons, peux tu acheter la baguette avec le même argent ?

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Flammseker

Avatar de Flammseker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flammseker le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:20


OK de toute façon ce qu'il faut retenir c'est que c'est impossible de combiner c'est deux effets ! Merci A+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:25


merci d'eviter de repondre ds le forum quand vous n'etes pas surs, ou quand vous n'y connaissez rien.

c'est soulant d'avoir à effacer des messages à longueur de journée.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!





[ Edité par lyon4 le 10 mar 2006 à 20h29 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:40


Le 10/03/2006, lyon4 avait écrit ...

merci d'eviter de repondre ds le forum quand vous n'etes pas surs, ou quand vous n'y connaissez rien.

c'est soulant d'avoir à effacer des messages à longueur de journée.


mais moi j'étais sûr......(ok sûr dans l'erreur mais bon.. )

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1