aide pour la duplication

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thomort

Avatar de thomort

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomort le Mercredi 22 Février 2006 à 20:42


bonjour,

-j'ai une petite question sur la duplication :
est ce que elle est consideree comme jouer un sort?

-j'explique avec des exemples
==>avec la carte" tibor et lumia"
est ce que si l'on a tibor et lumia en jeu et que l'on joue une duplication les effets de tibor et lumia fonctionnent 2fois ???
De meme avec
==>"gelectrode" :se degage t'il entre chaque duplication?
Et
==> "mini dragonautes" : gagnes t-ils +2/+0 pour chaque duplication?

personelement je pense que non car on ne joue pas un sort quand on duplique car jouer un sort veux dire qu'il est joué de la main mais j'aimerai votre avis

merci d'avance ++++

ps:excusez moi je n'ai pas reussi a mettre les liens pour les cartes


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:19
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 22 Février 2006 à 20:57


mets les liens vers les cartes.

Les copies dues à la duplication ne sont pas considérées comme jouées puisque ce n'est pas marqué. Quand on fait des copies de sorts et que ce n'est pas marqué qu'elles sont jouées, alors elles ne sont pas jouées

502.52. Replicate
502.52a Replicate is a keyword that represents two abilities. The first is a static ability that
functions while the spell is on the stack. The second is a triggered ability that functions while
the spell is on the stack. “Replicate [cost]” means “As an additional cost to play this spell, you
may pay [cost] any number of times” and “When you play this spell, if a replicate cost was paid
for it, copy it for each time its replicate cost was paid.
If the spell has any targets, you may
choose new targets for any number of the copies.” Paying a spell’s replicate cost follows the
rules for paying additional costs in rules 409.1b and 409.1f–h.
502.52b If a spell has multiple instances of replicate, each is paid separately and triggers based on
the payments made for it, not any other instance of replicate.



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Février 2006 à 20:57


si tu cherches bien, cette même question est posée au moins deux fois sur la page 1 de ce forum

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Mercredi 22 Février 2006 à 21:51


ya pas foutage de gueule ?
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-52833.html

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1