[Questions]Capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bujingai

Avatar de Bujingai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2005
405 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Bujingai le Dimanche 19 Février 2006 à 17:37


Je voudrai juste savoir:

-Quelles sont les différentes capacités?

-Comment on les reconnaient?

-Peut bloquer un nécroplasme avec arrestation
pour qu'il ne puisse plus gagner de marqueurs et détruire les créatures?

___________________



Colimatoriu

Avatar de Colimatoriu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Colimatoriu le Dimanche 19 Février 2006 à 17:59


La capacité du necroplasme a mettre des marqueurs n'est d'après moi pas une capacité activée, donc je ne pense pas que cela puisse annuler la mise des marqueurs.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 19 Février 2006 à 18:28


Le 19/02/2006, Colimatoriu avait écrit ...

La capacité du necroplasme a mettre des marqueurs n'est d'après moi pas une capacité activée, donc je ne pense pas que cela puisse annuler la mise des marqueurs.


On n'en a rien à faire de ce que tu penses. Va lire les règles du forum et reviens après.

Sinon, pour les capcités, il y'en a trop, va voir les règles de magic, ca sera plus simple.
On les reconnais parce que leur nom est toujours écrit sur la carte...
La capacité du nécroplasme est une capacité déclenchée.(donc elle ne sera pas bloquée par l'arrestation)

Une capacité activée est toujours de la forme "[coût]:[effet]"


[ Edité par gulain le 19 fév 2006 à 18h28 ]

___________________


Colimatoriu

Avatar de Colimatoriu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Colimatoriu le Dimanche 19 Février 2006 à 18:33


Eh c'était peut-etre pas la peine d'etre aussi direct et j'aimerai que tu t'expliques pour ta réaction.
Je vais aller lire les règles du forum pour comprendre...
édit: c'est bon j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai compris ce qui clochait, désolé.

[ Edité par Colimatoriu le 19 fév 2006 à 18h36 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5433 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 19 Février 2006 à 18:37


Il y a trois types de capacités:

capacité activées: elles sont marquées sous la forme coût-effet

capacités déclenchées: elles commence par quand, à chaque fois que, à, au pour exprimer leur évènement déclencheur

capacité statiques: qui ont un effet continu sur le jeu (par exemple le vol)

Il existe aussi des capacité de mana qui sont soit activées soit déclenchées.
Une capacité de mana activée est une capacité activée dont l'effet (ou l'un des effets) est d'ajouter du mana
Une capacité de mana déclenchée est une capacité déclenchée quand du mana est ajouté dans une réserve et qui produit du mana.
Les capacités de mana ne passent pas par la pile

Les capacités à mots-clefs sont des capacités très courantes qui sont définies par un mot-clef (comme le vol ou l'initiative).


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1