bi-land communs ravnica

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

trapaski

Avatar de trapaski

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trapaski le Vendredi 27 Janvier 2006 à 10:37


Bonjour à tous

J'ai une petite question sur les bi-lands communs de ravnica
il est précisé que lorsqu'ils arrivent en jeu, renvoyez un terrain que vous controllez dans la main de son propriétaire.
Puis-je le poser au premier tour alors que je n'ai aucun terrain à renvoyer ( et par conséquent ne rien renvoyer)
ou dois-je attendre d'avoir au moins un terrain à renvoyer pour le jouer ?

___________________


merci à STAG pour la bannière.
"Que le chant de selesnya soit entendu, rythmé du fracas de nos hordes !"

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 27 Janvier 2006 à 10:51


C'est une question qui a déjà été posée plus loin dans le forum ...

Si tu n'as pas d'autres terrains en jeu et que tu poses celui-là, sa capacité déclenchée ira en pile et quand on la résoudra, tu renverras dans ta main la seule cible possible c'est à dire ton terrain.

Donc c'est un peu inutile.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 19h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Janvier 2006 à 12:15


etant le seul terrain que tu controles, il remontera en main en effet.

mais le terme "cible" est malvenu ici, vu que la capacité ne cible rien.

ca pourrait servir, si tu avais un moyen pour le degager avant resolution de sa capacité d'arrivée en jeu (tu pourrais alors jouer sa capacité de mana avant de remonter un terrain en main), ou si il y a une capacité d'un permanent se declenchant quand tu joues un terrain ou quand un terrain arrive en jeu. (cor d'avidité par ex), mais generalement, c'est rare de trouver une utilité au premier tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

trapaski

Avatar de trapaski

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trapaski le Vendredi 27 Janvier 2006 à 18:21


d'accord, merci à vous deux

___________________


merci à STAG pour la bannière.
"Que le chant de selesnya soit entendu, rythmé du fracas de nos hordes !"

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1