planetaire vedalquen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:28


bon, ça peut paretre con, mais je me demander si on pouver jouer une carte ou il y a marquer "ne jouer cette capaciter que quand vous pouver jouer un rituel" n'importe quand si on a planetaire en jeu.

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:35


Avec le Planétaire mécanique, tu peux jouer des cartes non-terrain (artefact, créature, rituel, enchantement, éphémère ) à tout moment où tu pourrais jouer un éphémère.

Mais tu ne peux pas jouer de capacités activées ayant pour restriction "Ne jouez cette capacité que quand vous pouvez jouer un rituel" n'importe quand.

Jouer une carte, ce n'est pas "Jouer une capacité activée".

___________________


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:51


mais si on veut transmuter ?

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:59


transmuter n'est pas jouer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Dimanche 22 Janvier 2006 à 17:03


quelle humour !!!!!!

mais ça repond pas a ma question...

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 22 Janvier 2006 à 17:18


Le 22/01/2006, aquilion avait écrit ...

quelle humour !!!!!!

mais ça repond pas a ma question...


bah si puisque dans le cas de transmutation tu ne joues pas de sort. c'est une capacité activée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 17h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Janvier 2006 à 17:19


transmuter est une capacité activée , pas un sort. donc le_brujah a déjà répondu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Dimanche 22 Janvier 2006 à 17:53


merci pour vos réponce

sms=désoler, j'avais mal compris...

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1