Equiper une creature avec X artefacts ou X enchantements ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Oldedition

Avatar de Oldedition

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oldedition le Samedi 14 Janvier 2006 à 10:58


Slt ca fait a peine 5 mois et je me pose ces questions dans ma petite tête sans pouvoir y repondre :

Puis je payer, le cout d'invoc et le cout d'equipement, d'un artefact equipement qd je possede assez de mana pour le faire?

Est ce que je peux equiper une creature avec plusieurs artefacts?

Est ce que je peut enchanter une creature avec plusieurs enchantements ? ( c'est a dire , plusieurs fois le meme ou different enchantements)

Voila voila je vous remercie d'avance !


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:10


Le 14/01/2006, Oldedition avait écrit ...

Puis je payer, le cout d'invoc et le cout d'equipement, d'un artefact equipement qd je possede assez de mana pour le faire?

Oui masi tu paieras le coût d'invoc puis le coût d'équipement. Ton équipement n'arrivera pas en jeu attaché à une créature.

Est ce que je peux equiper une creature avec plusieurs artefacts?

Oui, rien ne l'empêche.

Est ce que je peut enchanter une creature avec plusieurs enchantements ? ( c'est a dire , plusieurs fois le meme ou different enchantements)

Oui, rien ne l'empêche.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 05/06 à 15:25
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Janvier 2006 à 11:12


1/ oui, tu peux. pourquoi ne le pourrais-tu pas ? tu joues le sort d'artefact en payant le cout, puis, à sa resolution,il arrive en jeu: tu joues alors sa capacité d'equipement en ciblant une creature que tu controles et en payant le cout d'equipement. à sa resolution, l'equipement s'attachera à la creature.

2/tu peux equiper une creature d'autant d'equipements que tu veux/peux.

3/tu peux aussi.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 14 jan 2006 à 16h41 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Oldedition

Avatar de Oldedition

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oldedition le Samedi 14 Janvier 2006 à 12:06


d'accord et un grand merci pour vos reponses ! j'avais des doutes sur la possibilité de mettre plusieurs artefacst et artefacts equipements sur un creature mais plus maintenant !

eveildufou ok ca j'etais au courant, c'est ma question qui na pas été tres claire dsl !

Donc si j'ai bien compris , je peut payer le cout dinvoc et le cout de lequipement (pour un artefact equipement bien sur) mais je ne peut pas equiper cet artefact pendant ce meme tour c ca ?

je veux etre sur de bien comprendre

[ Edité par Oldedition le 14 jan 2006 à 12h10 ]


Oldedition

Avatar de Oldedition

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oldedition le Samedi 14 Janvier 2006 à 14:34


ok merci jai tout compris ! moi qui joue mono-blanc je vais pouvoit booster pas mal de mes creatures!

Un grand merci pour tous ceux qui ont participé !

[ Edité par Oldedition le 14 jan 2006 à 14h35 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1