Partisan des revimages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ranger

Avatar de Ranger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ranger le Jeudi 05 Janvier 2006 à 21:46


Salut

petite question a propos de Partisan des revimages et-il obligatoire de renvoyer 3 carte du cimetiere adverse pour mettre en jeu la carte de creature de mon cimetiere car il y'a un point entre les 2 effets.


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 05 Janvier 2006 à 21:52


Si il y a un point, c'est que c'est une nouvelle phrase qui commence.
Quand on résout cette capacité, on renvoi 3 cartes de créatures en main depuis le cimetière d'un adversaire, PUIS, tu renvoi en jeu une carte de créature depuis ton cimetière.

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 05 Janvier 2006 à 22:19


Tu es obligé de cibler 3 cartes du cimetière de l'adversaire et une créature de ton cimetière quand tu lances le sort.

Mais il est à noter que :
- à la résolution du sort, il se peut que le cimtière de ton adversaire soit vide, ou que quelques-unes des cartes ciblées ait disparu. Par exemple si tu as malencontreusement activé ta Tormod's crypt en réponse à la capacité du partisan. Dans ce cas là, l'effet ne sera pas contré puisqu'il reste une cible valide : ta créature dans ton cimetière.
- ton adversaire ne peut pas refuser de reprendre en main les cartes ciblées (c'est un bn moyen pour le cimetière d'un joueur, s'il joue un deck seuil par exemple, ça peut être intéressant.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Janvier 2006 à 22:24


quand on joue une capacité, on doit pouvoir designer toutes ses cibles.
ici, on doit cibler une carte de creature de son cimetiere et trois cartes du cimetiere de l'adversaire, pour pouvoir jouer la capacité. on ne peut donc pas jouer la capacité si il n'y a pas au moins 3 cartes ds le cimetiere de l'adversaire.

quand la capacité se resout, si au moins une des cibles est encore valide, elle ne sera pas contrée: elle se resoudra en faisant au mieux: on renvoie ds la main de leur propriétaire les cartes ciblées encore des cibles légales pour la capacité, puis on renverra en jeu la carte de creature si elle est encore une cible legale.

si par exemple, en reponse à cette capacité, tu te debrouilles pour retirer de la partie les 3 cartes du cimetiere de l'adversaire qui on été ciblées, tu pourras, à sa resolution, renvoyer en jeu ta carte de creature sans rien renvoyer ds la main de l'adversaire.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 05 jan 2006 à 22h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ranger

Avatar de Ranger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ranger le Jeudi 05 Janvier 2006 à 23:34


Et si ya pas de cartes dans le cimetiere de l'adversaire?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 05 Janvier 2006 à 23:36


Si le cimetière adverse n'a pas de carte :
- au moment de jouer le sort : tu ne peut pas le jouer. (il faut pouvoir choisir les toutes cibles).
- à la résolution du sort : tu ne remets en jeu que ta créature (celle venant de ton cimetière).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Janvier 2006 à 12:58


c'est une capacité acctivée, pas un sort. mais sinon c'est bien ca.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1