cout converti et X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Lundi 02 Janvier 2006 à 23:17


Si je joue un déni de la mort en choisissant x=3, le cout conevrti du sort est bien de 5?
Alors si j'ai un kirin infernal en jeu l'adversaire revèle sa main et se défaussera des cartes coutant 5 manas?

___________________

ô tache! =)

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 02 Janvier 2006 à 23:22


T'as tout bon, y'a rien à rajouter.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:55
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Janvier 2006 à 11:14


si on veut determiner le cout converti de mana d'une carte avec un ds le cout de mana.
- le X vaudra 0 si la carte n'est pas ds la pile.
- le X vaudra la valeur choisie pour lui, si la carte est dans la pile.

là, on est ds le 2e cas, donc tu as tout bon.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1