Petit souci avec la PEUR

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SoraMax

Avatar de SoraMax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SoraMax le Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:52


Bonjour a tous,

Je joues a Magic depuis peu de temps et bien que je comprenne vite lol, il y a encore quelques questions qui me taraudent alors j'pose, même si certains vont les trouver ridicule

Voila, ma copine joue en rouge-noir et la plupart de ses creatures ont la peur, moi je joue en bleu-blanc..
Cependant dans mon jeu je possede un enchantement qui me permet d'acquerir la protection contre le noir sur une de mes creatures.

Est-ce que ma creature bleue protégée du noir peut bloquer sa creature dotée de la Peur ???

Merci beaucoup de l'aide que vous allez m'apporter, pac'que je galere avec cette règle

++

___________________

SoraMax

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:56


Le 01/01/2006, SoraMax avait écrit ...

Est-ce que ma creature bleue protégée du noir peut bloquer sa creature dotée de la Peur ???

Nan, car elle n'est ni noire, ni artefact.

___________________


KrypT

Avatar de KrypT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2005
258 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par KrypT le Dimanche 01 Janvier 2006 à 23:01


Par contre, si tu donne la protection noir à tes créatures, les créas noires de ta copine ne pourront pas te bloquer...
@+

___________________

..::KrypT::..



M. et Mme Trouducul ont un fils.
le pauvre ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Janvier 2006 à 23:03


la peur ne cible pas la creature avec protection , donc son effet fonctionne normalement.

NB un peu hors-sujet: si une creature adverse est enchanté de l'aura appelée Peur (qui donne la peur à la créature enchantée), cette aura ira au cimetiere si tu donnes la protection contre le noir à la creature enchantée

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 01 jan 2006 à 23h11 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

KrypT

Avatar de KrypT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2005
258 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par KrypT le Dimanche 01 Janvier 2006 à 23:06


Rien à voir avec le sujet, mais bravo lyon4, je vois que tu as passé la barre des 10000 messages postés...
@+

___________________

..::KrypT::..



M. et Mme Trouducul ont un fils.
le pauvre ...

SoraMax

Avatar de SoraMax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SoraMax le Lundi 02 Janvier 2006 à 02:00


Je vous remercie beaucoup c'est tres sympa de votre part

___________________

SoraMax

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1