a propos de l' Echarde De Cristal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shoset

Avatar de shoset

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shoset le Dimanche 01 Janvier 2006 à 19:29


J'aurais une petite question :

, ou , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paie
http://www.magiccorporation.com/carte_Echarde+De+Cristal_9670.html

Peut on renvoyer une carte de son cimetiere dans sa main ?

[ Edité par shoset le 01 jan 2006 à 20h14 ]


DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Dimanche 01 Janvier 2006 à 19:47


comme l'a dit éveildufou, une créature qui se trouve ailleurs qu'en jeu est une "carte de créature", donc l' écharde ne fonctionne pas pour renvoyer une carte de créature du cimetierre en main, mais uniquement pour renvoyer dans la main de son propriétaire une créature qui est en jeu... je ne trouve pas cette carte terrible, et je ne vois pas trop dans quel contexte l'utiliser pour la rendre efficace

_________________
"For relaxing times, make it Santory time!" - Lost in Translation

[ Edité par DanoLefourbe le 01 jan 2006 à 19h48 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:55
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Janvier 2006 à 19:53


on ne paie pas une ile, mais ( mana bleu )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:09


Le 01/01/2006, DanoLefourbe avait écrit ...

une créature qui se trouve ailleurs qu'en jeu est une "carte de créature"

... sauf en pile. Là, c'est un "sort de créature".

___________________


DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:52


Exact! Désolé mea culpa, pardon aux familles


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1