sacrifice de creatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Samedi 31 Décembre 2005 à 15:56


Bonjour

Mon adversaire déclare une 3/3 et une 2/2 attaquantes, je déclare un Glob gnomes pour la 3/3 et un recuperateur myr pour la 2/2.
Avant la résolution des blessures, je sacrifie les globs (+3pv pour moi), et je pense qu ils vont au cimtiere tout de suite, la 3/3 est bloquée, l'autre 3/3 inflige 3 blessures au récuperateur qui meurt et part au cimetiere.

Ai je le droit de récupérer (comme je le pense), les glob gnomes vu qu'ils sont déja au cimetière, ou ai je loupé une étape.

Merci
A+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Décembre 2005 à 16:13


oui, ca marche .

les gnomes sont déjà au cimetiere lorsque le myr y va. donc pas de probleme.
d'ailleurs ca n'aurait pas posé de probleme non plus si ils etaient allés tous les deux au cimetiere en meme temps.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 31 déc 2005 à 16h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Samedi 31 Décembre 2005 à 16:34


Merci Lyon4

Peux tu me préciser un peu plus, le fait que les cartes arrivent en meme temps au cimetière n'a pas d'importance, car j'ai pas mal d'artifact qui combine la présence d'artifact au cimetière

Merci
a+


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 31 Décembre 2005 à 16:54


Le 31/12/2005, stoufabella avait écrit ...

Peux tu me préciser un peu plus, le fait que les cartes arrivent en meme temps au cimetière n'a pas d'importance


Si les 2 artefacts vont au cimetière en même temps, alors la capacité du récupérateur myr ira en pile ( même si il y avait été tout seul d'ailleurs ).
A la résolution de cette capacité déclenchée, tu devras renvoyer dans ta main depuis le cimetière une autre carte d'artefact. Les glob-gnomes feront parfaitement l'affaire, vu qu'ils seront au cimetière lors de la résolution de cette capacité.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1