si je detruis une créature peut elle utiliser sa capacité?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 22 Décembre 2005 à 23:07


Le 22/12/2005, eveildufou avait écrit ...

on résout :

l'effet du manipulateur se résoud ensuite.


cherchez l'erreur...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Décembre 2005 à 10:42


eveildufou. l'effet du manipulateur n'avorte pas. il ne fait rien . nuance.

si on avait eu un texte disant "engagez le permanent ciblé. Vous piochez une carte." à la place, meme si le permanent était engagé à la résolution, l'effet aurait qd meme fait piocher son controleur. (donc il n'a pas avorté)

ce topic ne servant plus (ca repete 50 fois des choses déjà ecrites), je le locke.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2