Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nadrak

Avatar de Nadrak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nadrak le Lundi 19 Décembre 2005 à 19:37


Bon voila j'ai une question a poser :si par exemple j'ai une carte qui me dis de sacrifier une creature ...est-ce-que j'ai le droit dans sacrifier une de mes creature dans ma main ou seulement une des creature qui ai en jeu ou l'inverse? merci de repondre je n'ai rien trouver dans les règle sur le site ni dans le forum aider moi svp !!!


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 19 Décembre 2005 à 19:45


Une créature n'existe qu'en jeu.
En main ( ou au cimetière ), c'est une " Carte de créature ".
En pile, c'est un " Sort de créature ".

Pour sacrifier une créature, il faut impérativement en controler une en jeu ( et aussi qu'une capacité ou un sort le demande, pour un coût ou un effet ).

___________________


orthanc

Avatar de orthanc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2004
86 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par orthanc le Lundi 19 Décembre 2005 à 19:46


"Une creature" ca veux dire une creature dans la zone de jeu.
Dans ta main, ce n'est pas une "creature" mais une carte de creature.

Tu ne peux sacrifier que des permanents, c'est a dire des cartes en jeu.

edit : oops, too slow...

[ Edité par orthanc le 19 déc 2005 à 19h47 ]

___________________

-------------------------
"This is supposed to be a 'appy occasion. Let's not BICKER and ARGUE over
'oo killed 'oo!"
-- Monty Python and the Holy Grail

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Décembre 2005 à 19:46


quand un texte parle de créature, c'est forcément d'une créature en jeu.
sinon le texte parle de "carte de créature" en precisant la zone (main,cimetiere,bibliotheque) ou de "sort de créature" (dans la pile)

c'est pareil pour tout permanent ou sous-type de permanent dans un texte


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 19 déc 2005 à 19h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nadrak

Avatar de Nadrak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nadrak le Lundi 19 Décembre 2005 à 19:47


oki merci !!!!!!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1