les protections des slivoïdes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LDF_

Avatar de LDF_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par LDF_ le Lundi 19 Décembre 2005 à 18:36


En fait, ma question ce pose pour les slivo, mais aussi sur la protection en général: si je joue un Slivoïde De Garde et que je choisis une couleur de l'une de mes bestioles, est ce que mes slivos perdent les capacités offertent par mes slivos de cette couleur?
Voila
Merci d'avance
LDF


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 19 Décembre 2005 à 18:53


Merci de mettre les liens/textes/images des cartes dont vous parlez : tu es nouveau, on te pardonne : Slivoïde de garde.
Quand il arrive en jeu, tu choisit le rouge ( par exemple ).
Tous tes slivoïdes vont donc avoir la protection contre le rouge. Ca veut dire qu'il ne pourront plus être la cible de sort ou de capacités rouge.

Si tu as un Slivoïde barbelé, tous tes slivoïdes auront quand même la capacité " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. " car la capacité du Slivoïde Barbelé ne cible pas tes créatures. ( il n'y a pas le mot "cible" ou "ciblé" dans son texte ).
Si tu as un Slivoïde Magmatique, tous tes slivoïdes vont avoir la capacité " : Le slivoïde ciblé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, étant le nombre de slivoïdes en jeu.". CEPENDANT tes slivoïdes rouges ne pourront pas l'utiliser car ils ne pourront pas cibler un slivoïde ( vu que cette capacité cible et qu'ils sont rouge ).

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah le 19 déc 2005 à 18h57 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Décembre 2005 à 22:21


petit NB: le choix de la couleur pour le slivoide de garde se fait "au moment où" il arrive en jeu, pas "quand" il arrive en jeu. le choix de la couleur sera déjà fait lorsqu'il arrivera en jeu. (ca ne passe pas par la pile comme le ferait une capacité declenchee avec "quand")

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

LDF_

Avatar de LDF_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par LDF_ le Mardi 20 Décembre 2005 à 11:05


Merci beaucoups, c'est plus clair comme ça.
LDF


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1