Merci de mettre les liens/textes/images des cartes dont vous parlez : tu es nouveau, on te pardonne :
Slivoïde de garde.
Quand il arrive en jeu, tu choisit le rouge ( par exemple ).
Tous tes slivoïdes vont donc avoir la protection contre le rouge. Ca veut dire qu'il ne pourront plus être la cible de sort ou de capacités rouge.
Si tu as un
Slivoïde barbelé, tous tes slivoïdes auront quand même la capacité "

: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. " car la capacité du Slivoïde Barbelé ne cible pas tes créatures. ( il n'y a pas le mot "cible" ou "ciblé" dans son texte ).
Si tu as un
Slivoïde Magmatique, tous tes slivoïdes vont avoir la capacité "

: Le slivoïde ciblé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour,

étant le nombre de slivoïdes en jeu.".
CEPENDANT tes slivoïdes rouges ne pourront pas l'utiliser car ils ne pourront pas cibler un slivoïde ( vu que cette capacité cible et qu'ils sont rouge ).
_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
Lire les
règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.
[ Edité par Le_Brujah le 19 déc 2005 à 18h57 ]