question pour les permanents

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

loic39

Avatar de loic39

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loic39 le Samedi 17 Décembre 2005 à 19:45


Est ce que, quand ils sont dans un cimetiere, on peut les renvoyer dans la main de son propriétaire ??? Merci


KrypT

Avatar de KrypT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2005
258 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par KrypT le Samedi 17 Décembre 2005 à 19:50


si tu as les cartes qu'il faut pour les renvoyer, oui, sinon, non....

___________________

..::KrypT::..



M. et Mme Trouducul ont un fils.
le pauvre ...

loic39

Avatar de loic39

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loic39 le Samedi 17 Décembre 2005 à 19:56


merci.
J'ai des cartes mais quand je joue contre des personnes dans mon quartiers il y en a qui disent que l'on ne peut pas.


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 17 Décembre 2005 à 20:34


Quoi comme carte ?

A noter que le cimetière ne contient que des cartes de quelque chose (créature, terrain, rituel, enchantement, artefact ou ephémères) et non des créatures, terrains ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Décembre 2005 à 21:52


Le 17/12/2005, o0O_KrYpT_O0o avait écrit ...

si tu as les cartes qu'il faut pour les renvoyer, oui, sinon, non....


voilà le genre de reponse qui ne veut rien dire, et qui peut induire en erreur vu que la question posée est tres loin d'etre claire.

un permanent, c'est uniquement une carte (ou un jeton) EN JEU .

si tu as une carte disant de "renvoyer une creature dans la main de son propriétaire" , il s'agit FORCEMENT d'une créature EN JEU.
une carte permettant de recuperer une creature ( ou plutot carte de créature ) d'un cimetiere parlerait de " Renvoyer une carte de créature d'un cimetière..."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1