Mort kjeldorien: probleme de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:23


Est ce que je peut jouer "mort kjeldorien"(Qand la mort kjeldorien arrive en jeu, sacrifier une créature. Et pour un mana noir régénérez le mort kjeldorien) alors ke je n'est pa de créature en jeu a sacrifier

2eme kestion: est ce ke je peut sacrifier une créature sans réson


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:26


si si tu le pose tu l'as toujours à sacrifier

2/non, aucunement

___________________



arkh58

Avatar de arkh58

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/03/2005
247 Messages/ 0 Contributions/ 65 Pts

Envoyé par arkh58 le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:27


Pour la premiere question je ne suis pas sur, alors je la boucle.

2) tu ne peut pas sacrifier une créature comme ça, il faut pour cela qu'une capacité le fasse.

___________________

TIN TIN TIN, Super Arkh58 !!

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:27


1) Oui si tu n'as aucune créature en jeu, tu peux quand même le jouer.
Par contre à son arrivée en jeu, la capacité déclenchée va en pile, et à la résolution tu dois sacrifier une créature. A priori tu n'as que lui donc tu dois le sacrifier. Par contre, tu ne peux pas le régénérer (quand on sacrifie on ne peut pas régénérer)

2) Non il faut qu'un effet te le permette (oblige), ou le coût d'une capacité par exemple.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:27


#1 - Oui, tu pourras le jouer. A la résolution de la capacité d'arrivée en jeu, tu en auras forcement une en jeu à la résolution de la capacité d'arrivée en jeu : lui-même ( sauf destruction, sacrifice, renvoi en main, autre, ... entre temps )
#2 - On ne peux sacrifier une créature que si un coût ou un effet le demande; pas à ta guise.

___________________


kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:27


réopnse à la première question : tu peux jouer le mort kjeldorien si tu n'as pas de créature à sacrifier le problème c'est qu'il se cible lui-même et que tu dois le sacrifier : c'est pas très utile...

réopnse à la deuxième question : tu ne peux pas sacrifier une créature sans effet t'autorisant ou t'obligeant à le faire.

[EDIT] 5 messages en même temps c'est pas mal ca au moins c'est rapide pour avoir la réponse
_________________
Le pays des chimères est le seul digne d'être habitable : en conséquence vive la science-fiction.
de eldari

[ Edité par kakkhara le 15 déc 2005 à 22h29 ]

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:31


merci tout le monde je vien donc dapprendre ke g arnaké un pote pendant 2 ans


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1