Smeagol_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/06/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Smeagol_ le Mardi 22 Novembre 2005 à 20:41
Slt
petite question
j'ai un
http://www.magiccorporation.com/scan/ravnica_city_of_guilds/thundersong_trumpeter.jpg
que je pose pendant mon tour
Viens le tour de second joueur
Ai je le droit d'engager mon joueur de trompe pour empecher une créature quelconque qu'il possède d'attaquer? ou pourrais je le faire qu'a partir du tour suivant ?
thx
___________________ Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )
|
Le_Brujah  Hors Ligne Membre Passif depuis le 31/03/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/04/2004 1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le_Brujah le Mardi 22 Novembre 2005 à 20:46
Tu ne pourra le faire qu'à partir du tour suivant ( si c'est le tien ) car pour le moment, il souffre du mal d'invocation.
Pourquoi ??? Parce que tu ne le possède pas de manière continue depuis le début de ton plus récent tour.
___________________
|
Mek_Typro  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/12/2004 76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par Mek_Typro le Mardi 22 Novembre 2005 à 20:47
Non, tu ne peux le faire qu'a partir du tour suivant car ta creature na pas la celerite.
Apres tu peux lui la donner avec Guildmage de Boros
@+
|
tagadobudoire  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/01/2004 1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par tagadobudoire le Mardi 22 Novembre 2005 à 20:48
Le 22/11/2005, Le_Brujah avait écrit ...Pourquoi ??? Parce que tu ne le possède pas de manière continue depuis le début de ton plus récent tour.
depuis l'entretien pour être exact, non? (comprendre: réflexion en forme de question)
___________________
|
Le_Brujah  Hors Ligne Membre Passif depuis le 31/03/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/04/2004 1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le_Brujah le Mardi 22 Novembre 2005 à 20:53
depuis l'entretien pour être exact, non? (comprendre: réflexion en forme de question)
Nan, même pas.
212.3d : Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle.
___________________
|
tagadobudoire  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/01/2004 1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par tagadobudoire le Mardi 22 Novembre 2005 à 20:57
tient je croyais pourtant
thx le brujah
___________________
|
Smeagol_  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/06/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Smeagol_ le Mardi 22 Novembre 2005 à 23:55
oki merci
___________________ Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Novembre 2005 à 19:21
le brujah avait tout de meme fait une erreur en parlant de "posseder" au lieu de "controler"
___________________
|
Le_Brujah  Hors Ligne Membre Passif depuis le 31/03/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/04/2004 1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 23 Novembre 2005 à 19:47
... et je sais même pas pourquoi j'ai utilisé ce terme.
___________________
|
Ornowe  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/06/2003 549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Ornowe le Mercredi 23 Novembre 2005 à 19:51
Pour faire tes liens de cartes fait comme sa, c'est mieu (enleve les ***):
[urlcarte*]Nomdelacarte[/urlcarte*]
Ici sa donne: (sans les * la encore)
[urlcarte*]Joueur de trompe chantonnerre[/urlcarte*]
Donc tu devrai obtenir:
Joueur de trompe chantonnerre
___________________ Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser
|