sharj-x : mon message ne t'etait pas destiné, mais plutot à kuroromachintruc (tu as posté pendant que j'ecrivais mon message)
encore que... ta derniere question n'a rein à voir avec le sacrifice... donc valait mieux creer un nouveau topic.
pour ta question la reponse est non, vu que ton myr a encore le mal d'invoc.
il ne l'aura plus a ton prochain debut de tour.
212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole
ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 24 nov 2005 ]
[ Edité par lyon4 Le 24 nov 2005 ]