texte d'une carte achetée a l'unité pas pareil au texte sur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SpyClem

Avatar de SpyClem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SpyClem le Vendredi 18 Novembre 2005 à 21:51


J'ai acheté une carte a l'unité (Seigneur des morts-vivants) mais le texte marqué sur la carte n'est pas le même que le texte marqué sur le site. je précise :
texte marqué sur la carte :

Seigneur des morts-vivants [1] [marais] [marais]

Image de la carte.........
..............................
..............................
..............................
Créature : seigneur

Tous les zombies gagnent +1/+1

[1] [marais] [engagez] : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main



2/2


Texte marqué sur le site :
Seigneur des morts-vivants [1] [marais] [marais]

Image de la carte.........
..............................
..............................
..............................
Créature : Zombie et seigneur

Les autres zombies gagnent +1/+1
[1] [marais] [engagez] : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main



2/2



Voila j'ai mis en gras les changements

Pouvez vous me dire a quelles regles je dois me fier svp? Y a pas bcp de differences mais ca peut quand meme servir.

Merci d'avance!




___________________

noir : couleur de la mort
blanc : couleur de la vie
Quand vie et mort s'allient, rien ne peut arrêter leur colère et leur détermination.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 18 Novembre 2005 à 21:58


La première était vraie avant la 9eme édition.

Le seigneur des morts-vivants de la 9e est celui que tu as cité en deuxième, et donc tous les seigneurs des morts-vivants de toutes les éditions ont ce texte maintenant. Et c'est mieux comme ça.

___________________


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Vendredi 18 Novembre 2005 à 21:58


cette carte a été erratée (pareil que le roi des gobs) :

maintenant, c'est lui aussi un zombie. par contre, il ne se booste pas lui-même.

Fie toi à la seconde version

___________________


SpyClem

Avatar de SpyClem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SpyClem le Vendredi 18 Novembre 2005 à 22:02


euh donc ca veut dire que c le 2eme qui est juste?
si c oui je trouve ca bizarre parce que si je joue en tournoi je v pas dire que en fait cette carte c vraiment un zombie c marqué sur le site MC etc...



___________________

noir : couleur de la mort
blanc : couleur de la vie
Quand vie et mort s'allient, rien ne peut arrêter leur colère et leur détermination.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 18 Novembre 2005 à 22:05


C'est dans les règles officielles. Si ton adversaire te pose des problèmes à cause de ça, t'appelles un arbitre ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

SpyClem

Avatar de SpyClem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SpyClem le Vendredi 18 Novembre 2005 à 22:07


ok merci beaucoup tlm!

___________________

noir : couleur de la mort
blanc : couleur de la vie
Quand vie et mort s'allient, rien ne peut arrêter leur colère et leur détermination.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 18 Novembre 2005 à 22:10


ben si justement. En tournoi (ou même ailleurs ^^) c'est le texte oracle qu'il faut voir sur une carte, même si ce n'est pas ce qui est écrit dessus. Et en l'occurence, le texte oracle du Seigneur des morts vivants, c'est le second texte le vrai.

Par ailleurs, un marais, c'est un terrain.
C'est différent de , qui est un mana noir. C'est totalement différent.

Edit : toujours aussi lent moi ^^

[ Edité par gulain Le 18 nov 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Novembre 2005 à 23:30


ah je comprends maintenant les [marais] [marais] ... je me demandais ce que c'etait...


c'est toujours le texte oracle des cartes qui prévaut.
tu peux trouver l' oracle des cartes sur le site de wizards of the coast

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1