finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 16:34
Bonjour,
Je suis un peu débutant en magic... et j'aimerai savoir un truc sur la shamane tremblepierre. C'est marqué :
A la fin du tour de chaque joueur, ce joueur sacrifie un terrain dégagé.
J'aimerai saoir si c'est à chaque tour ou seulement pendant le tour où j'ai posé la carte ?
Merci d'avance.
[ Edité par lyon4 Le 17 nov 2005 ]
|
maveric78f  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012
Grade : [Druide]  Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Jeudi 17 Novembre 2005 à 16:45
a la fin de chaque tour.
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 16:59
Merci
Elle est vraiment pas mal comme carte 
|
finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 17:05
J'ai une question aussi pour les joueurs de trompe chantonnerre, si mon adversaire m'attaque, il engage ses créatures, j'engage donc mon joueur de trompe et je l'empêche d'attaquer, de ce coup sa créature que j'ai ciblé se désengage ou reste engagé ?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Novembre 2005 à 18:34
et les textes des cartes, ils sont où ?
si la creature est déjà attaque, la capacité du Joueur De Trompe Chantonnerre n'y changera rien : elle restera attaquante.
si tu veux empecher une creature d'attaquer, il faut le faire avant l'etape de declaration des attaquants.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 17 nov 2005 ]
___________________
|
finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 18:51
En gros il faut le faire avant la phase de combat de mon adversaire... d'accord ça enlève de son charme
Merci du conseil !
[ Edité par finalspirit Le 17 nov 2005 ]
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Novembre 2005 à 18:55
tu peux le faire aussi ds la phase de combat, à l'etape de debut de combat.
pour empecher une creature de bloquer, c'est similaire. tu pourras le faire jusqu'à l'etape de declaration des attaquants.
___________________
|
finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 18:56
J'aurais aussi une question à poser, comment on calcul le nombre de mana rouge et blanc dans un deck blanc et rouge ? on fait moitié/moitié ? Y a une astuce spécial ?
Pour un deck rapide qui va surtout empêcher l'autre de jouer en détruisant ces terrains et en attaquant des petites créatures, il faut mieux des terrain normal ou des terrain qui arrive engagé et qui offre 2 mana par la suite (mais quand il arrive en jeu un terrain sur le jeu revens dans la main de son propriétaire... ( Garnison de boros j'entends).
|
finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 18:57
Le 17/11/2005, lyon4 avait écrit ...tu peux le faire aussi ds la phase de combat, à l'etape de debut de combat.
pour empecher une creature de bloquer, c'est similaire. tu pourras le faire jusqu'à l'etape de declaration des attaquants.
Donc pour empêcher de bloquer je le fais au début de la phase de combat avant que je déclare mes attaquants ?
|
Le_Brujah  Hors Ligne Membre Passif depuis le 31/03/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/04/2004 1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 17 Novembre 2005 à 19:01
Non, mais le moment ou tu devras le faire sera au plus tard l'étape de déclaration des attaquants. Juste après celà, ce sera la "déclaration des bloqueurs" ( personne ne peut rien jouer durant ce temps-ci ) et après ( durant la "phase de déclaration des bloqueurs" ), c'est trop tard.
___________________
|
finalspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/2005 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finalspirit le Jeudi 17 Novembre 2005 à 19:04
D'accord , j'ai compris... elle est bof en faite cette carte  Enfin elle permet de pouvoir attaquer si l'autre a pas beaucoup de créature ou 1 monstre qui fait mal 
|