que veut dire la fleche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nicolas2

Avatar de nicolas2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolas2 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 13:33


Que veut dire la fleche qui est par exenple sur le pillard nimbe phantomatique. On m'a dit qu'il fallait engage la creature pour utiliser l'effet et on m'a dit qu'il fallait repayer le coup d'evocation pour utiliser l'effet


nicolas2

Avatar de nicolas2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolas2 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 13:33


Merci de me mettre plusieur reponse pour prouver a ceux avec qui je joue que se n'est pas du pipot


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Novembre 2005 à 13:53


Pour toi qui est nouveau, je te conseille d'aller lire les règles du forum stratégie (lien dans ma signature).

Pillard nimbé de fantomes

Pour utiliser la capacité du pillard, il faut payer le coût (ici payer et engager le pillard) pour obtenir l'effet (infliger 2 dégats à une créature). Le coût de cette capacité n'a absolument rien à voir avec le coût d'invocation du pillard ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

nicolas2

Avatar de nicolas2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolas2 le Vendredi 18 Novembre 2005 à 18:14


c'est bon je c'est maintenant qui avait raison la fleche veut bien dire engager meerci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:18
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Novembre 2005 à 18:27


Engager
Engager un permanent, c'est faire pivoter la carte d'un quart de tour (la mettre à l'horizontale). Le symbole dans un coût d'activation veut dire "engagez ce permanent". Un permanent qui est déjà engagé ne peut pas être engagé à nouveau pour payer un coût. Les capacités activées d'une créature, dont le coût inclut le symbole , qui n'a pas été contrôlée continuellement par son contrôleur depuis le début du tour le plus récent de ce joueur ne peuvent être utilisées. Voir règle 104.4.



vu que vous avez l'air debutants à magic, je vous conseille d'avoir un livret de regles à proximité.
puis quand votre niveau sera plus eleve , d'utiliser carrément les regles completes
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 18 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1