Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Mardi 15 Novembre 2005 à 01:38




malgré l'analyse de la carte j'ai des questions :
les points de vie deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour ?
tous les pv deviennent des créatures ?
et le mal d'invocation des créatures (sauf si les pv devienne definitivement des creatures) ?

admettons j'ai 50 pv et mon adversaire 20 pv et pas de creatures en jeu, je lance le sort et jai 50 1/1 en jeu et lui 20 ?

merci pour les précisions que vous pouvez m'apporter : )


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 15 Novembre 2005 à 02:07


" Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls."
est traduit par
" Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle."

Tes points de vie ne se transforment pas en créatures.

EXEMPLE :
Tu as 20 PVs et 15 créatures.
Ton adversaire a 12 PVs et 26 créatures.

Tu joue le rituel Biorythme.

A la résolution :
Tu as 15 PVs et toujours tes 15 créatures.
Ton adversaire a 26 PVs et toujours ses 26 créatures.

___________________


Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Mardi 15 Novembre 2005 à 06:54


ah oui jetais bien a coté de la plaque la LOL, merci pour la precision

ok alors si il a pas de creature ou plus de creatures et que moi jai 1 creatures, sa fit moi 1 et lui 0 euh il est mort ?

[ Edité par Inward Le 15 nov 2005 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 15 Novembre 2005 à 09:54


Oui.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1