marqueur ou pas marqueur??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chummy

Avatar de chummy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chummy le Lundi 14 Novembre 2005 à 20:26


alors prenons par exemple saison de dédoublement et puis débordement quand on joue le débordement est ce que le +3/+3 est compter comme un marqueur??

[ Edité par lyon4 Le 14 nov 2005 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 14 Novembre 2005 à 20:37


Pour les liens, c'est le geste qui compte : Saison de dédoublement & Débordement.
Donner +3/+3 à des créatures de cette manière ne se fait pas sous la forme de Marqueurs. Elles ne gagneront donc PAS +6/+6.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Novembre 2005 à 20:52


tu peux editer tes messages en cliquant sur le juste en dessous

si le texte de la carte n'emploie pas le mot "marqueur" (ou "counter" en anglais) , c'est qu'il ne s'agit pas de marqueur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1