la carte necroplasm et son abilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Irish

Avatar de Irish

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Irish le Dimanche 13 Novembre 2005 à 19:42




[ Edité par Irish Le 13 nov 2005 ]

___________________


Un petit merci a teamshadownet pour la signature, mais, j'aurai pu faire mieux

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Dimanche 13 Novembre 2005 à 19:46


quand le necroplasm a trois marqueurs +1/+1 sur lui, il sera détruit à la fin de ton tour, ayant un cc de 3


___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 19:58


ce genre de question c'est pour le forum questions sur les regles

pour empecher sa destruction, il faudrait:
-soit contrer sa capacité declenchee à la fin du tour avec une asphyxie
-soit rajouter un marqueur sur lui (avec sang de dragon par ex), lorsqu'il en aura 3. ainsi ca lui fera 4 marqueurs en fin de tour, et donc il ne se detruira pas.
-soit lui enlever un marqueur (avec conduit d'alimentation par ex) à chaque tour pour qu'il n'en ait jamais 3 à la fin de ton tour.
...

PS: c'est "capacité" pas "abilité", et la destruction se fait en fin de ton tour, pas à l'entretien.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 13 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hardyboyz

Avatar de hardyboyz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hardyboyz le Dimanche 13 Novembre 2005 à 20:42


A ce propos:

Si j'ais "rampeglaneur" en jeu :
A la fin de votre tour remontez dans votre main depuis votre ciemtierre toutes les créatures qui ont été mises au cimetierre se tour ci.

Je ne remonterai pas mes créatures mortes au nécroplasme? celles ci étant détruite "A la fin du tour" et non pas pendant?

___________________

fuck down system

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Novembre 2005 à 00:49


quand plusieurs capacités declenchees doivent aller en pile en meme temps, on met d'abord en pile celles controlées par le joueur actif, ds l'ordre de son choix, puis celles controlées par l'autre joueur dans l'ordre de son choix.

ici, vu que tu controles les deux permanents et donc leurs capacités declenchees (à la fin de votre tour), tu choisiras leur ordre de mise en pile
-si tu mets d'abord la capacité du glaneur en pile puis celle du necroplasme,on resoudra d'abord la capa du necrosplasme: les creatures seront detruites, puis celle du glaneur: les creatures detruites ce tour-ci reviendront ds ta main, y compris celles detruites par la capa du necroplasme.
-si tu fais l'inverse, la capacité du glaneur se resoudra d'abord , puis celle du necroplasme: les creatures qui seront alors detruites resteront donc au cimetiere.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bone

Avatar de bone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bone le Lundi 14 Novembre 2005 à 15:42


et pour les créatures jetons on peut les tuer avec nécroplasme?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 14 Novembre 2005 à 16:20


Les créatures jetons ont pour coût converti de mana 0. Elles seront donc détruites si le nécroplasme n'a aucun marqueur +1/+1 sur lui lors de la résolution de sa capacité déclenchée.

___________________


bone

Avatar de bone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bone le Lundi 14 Novembre 2005 à 16:39


mais si il n'a aucun marqueur il mourra non


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 14 Novembre 2005 à 16:45


Non, vu que, de base, c'est une créature 1/1.

Avec 0 marqueur, c'est une 1/1.
Avec 1 marqueur, c'est une 2/2.
Avec 2 marqueurs, c'est une 3/3.
Avec 3 marqueurs, c'est une 4/4.
...

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 14 nov 2005 ]

___________________


hardyboyz

Avatar de hardyboyz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hardyboyz le Lundi 14 Novembre 2005 à 21:18


Merci pour vos réponses!

___________________

fuck down system

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1