[Debutant] Les miseres...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Linus13

Avatar de Linus13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Linus13 le Samedi 12 Novembre 2005 à 01:59


Une ame charitable pour m'expliquer vite fait ce que c'est ?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 12 Novembre 2005 à 04:17


Déclarer MISERE, c'est :
Lorsque tu viens de piocher tes 7 cartes en début de partie, tu peux, si ta main ne te convient pas, la remélanger à ta bibliothèque et repiocher à nouveau, mais 1 carte de moins que précédement. Si ta main ne te conviens toujours pas, tu peux recommencer, mais avec encore une fois, 1 carte de moins.

Plus tu déclarera de MISERE, moins tu aura de carte en main pour commencer.
Pour déclarer MISERE, il faut le faire avant que qui que ce soit ne commence à jouer.

Tu pioches7 cartes, ça ne te convient pas : MISERE
Tu mélanges ta main à ta bibliothèque et tu pioches 6 cartes.
Si ca ne te conviens pas : MISERE
Tu mélanges ta main à ta bibliothèque et tu pioches 5 cartes.
Si ca te conviens, la partie peux commencer.

___________________


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 12 Novembre 2005 à 11:02


j'ai une petite question a ce propos:
j'ai cru entendre une rêgle comme quoi, lors d'un mulligan, on pouvait révéler sa main et que si on n'avait aucun terrain, on recommencait la partie avec autant de cartes que précédemment.
Et que on n'avait le droit de ne le faire qu'une fois par partie (le fait de garder autant de cartes, pas le mulligan, évidemment...)

Mes sources,sont-elles erronées...?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 12 Novembre 2005 à 11:13


Oui elles le sont, plein de joueur inventent leures propores regles qui ne sont pas celle des tournoi.

C'est Le_Brujah qui a dit la vrai regle


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 12 Novembre 2005 à 11:56


Merci, il me semblait bien que j'avais lu ca sur un site ou dans un magasine...

Jme méfierai, maintenant à l'avenir...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Novembre 2005 à 12:42


en fait, ce n'est pas inventé, c'est juste une ancienne regle du mulligan (misere).
certains joueurs ne semblent pas au courant que ca a changé il y a plusieurs années (5 ans ? 6 ans ?)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Linus13

Avatar de Linus13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Linus13 le Samedi 12 Novembre 2005 à 17:40


Merci beaucoup


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 12 Novembre 2005 à 17:48


hum ... je ne crois pas me tromper en disant que les mulligans sont un peu différents lors de troll à 2 têtes : au premier mulligan , on ne perd pas de carte ( même si j'ai un léger doute, je l'avoue... )

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Novembre 2005 à 17:56


si tu as un leger doute, abstiens toi de répondre. (cf regles du forum)

le mulligan est exactement le meme lors d'un troll à deux tetes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1